Afficher un message
non lus
  (#6)
Capuc1ne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 130 fois, 81 msg
Par défaut 15/08/2011, 11:29

Moi je trouve que la comparaison avec le centre de conditionnement physique n'a pas de fondement. Ce n'est pas comparable! Le Gym charge un montant par mois pour un accès illimité, souvent, mais pas toujours 24h/24. Comment voulez vous que quelqu'un soit au Gym 24 h sur 24 ou même tous les jours toute la journée? Cette façon de faire est tout simplement pour accomoder différentes personnes qui ont différentes horaires. Le tarif est en conséquence. Certaine personne l'utilisent plus que d'autres. Avez-vous déjà entendu chialer un propriétaire de Gym parce qu'un client est là trop souvent par rapport à d'autres qui paient le même prix mais n'y vont qu'une fois par semaine et même jamais??

Les parents paient pour une fréquentation à durée prédéterminée qui est inscrite au contrat. Ils paient pour un service limité. Ce n'est vraiment pas comparable aux divers abonnement au téléphones, câble et Gym dont certaines font mention....

Un autre exemple: Vous payez pour une table d'hôte au resto. Vous payez pour une quantité déterminée. S'il vous reste la moitié de votre repas principal, vous allez probablement demander de le faire emballer et vous allez l'apporter à la maison. Mais si vous mangez dans un buffet? Vous allez manger ce qui vous rassasit et allez partir.

Je ne dis pas que j'approuve nécéssairement la philosophie des parents qui veulent utiliser au maximum le service auquel ils ont droit s'ils sont en congé, car je veux moi-même passer le plus de temps possible avec mon enfant. Mais je n'approuve pas celles qui leur reprochent de le faire. Oui vous êtes payées pour offrir tant d'heures de service, vous ne devriez pas vous pleindre de devoir le faire.

Je suis employée à salaire fixe et je dois être présente à mon travail du début à la fin de mon chiffre et ce, même s'il manque de travail des fois.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Capuc1ne pour ce message: