Afficher un message
Je suis vraiment découragée.....
non lus
  (#1)
mimi27
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 7 msg
Par défaut Je suis vraiment découragée..... - 15/08/2011, 12:00

Salut les filles,
J`ai des parents qui sont venu me voir tout à l`heure pour me payer ( car ça fait 3 semaines que leur petit n`est pas venu ) et en même temps ils me disent qu`ils ont trouvé une autre garderie pour leur petit ( qui va avoir bientôt 3 ans et que je garde depuis qu`il a 10 mois )Raison:Son garçon agit mal à la maison à cause du mien qui a 6 ans .Il paraît qu`à la maison il n`agit pas bien et dit que c`est mon garçon qui agit comme ça .C`est parce que mon garçon va à l`école et depuis cet été le petit en question est venu chez moi à peu près 2 semaines depuis que l`école est terminé....mais y parait que son petit agit mal à cause du mien lollllll......ce petit garçon quand il a commencé à venir chez moi,il ne fesait que des mégas crises........et encore aujourd`hui,quand sa mère venait le chercher,il se mettait à crier au meurtre ,il frappait sa mère ,lancait ses choses et poussait ou tapait mon bébé qui avait à peine 1 an...et je l`ai enduré quand même.il avait vraiment un comportement déplaisant et surtout en présence de ses parents...et voilà que depuis il ne pète plus de crise et qe je l`ai enduré gentil ou pas gentil,il change de service....je trouve ça vraiment dommage..Mon garçon j`avoue qu`il est énervé et qu`il déplace de l`air,mais c***** c`est un enfant ....trop facile comme raison tant qu`a moi...c`est comme si quand son ptit faisait ses crises( méga crise en a vomir)je lui aurait dit je ne renouvelle pas ton contrat des fois que mon bébé imiterait le comportement de ton garçon...voyons donc c***** !!!il me dise en plus...ce n`est vraiment pas toi tu es une super de bonne rsg et une bonne mère.Aussi ça me fait beaucoup de peine car j`adorais ce petit.En tk...fait du bien d`en parler....
merci de m`avoir lu
bonne journée !!!

Dernière modification par Tholianne 15/08/2011 à 12:20.

Réponse avec citation