15/08/2011, 12:02
faut surtout pas tous les mettre dans le meme panier. ici jsuis chanceuse parce que les parents nutilisent pas mon service durant les 10h douverture. la plupart les gardent a la maison lorsquils peuvent. par contre jai un papa monoparentale qui lui a pas le choix. je le blame pas pour ca puisque les jours de congé lenfant ne vient pas ou est la moins longtemps.
ca mest déja arrivé aussi un papa qui est venu chercher lenfant avant le diner et il me la rapporter apres la sieste genre pour 1h30. cétait pour aller a un rendez vous. ca ma surpris et il la senti et je lui ai expliquer que je trouvais ca drole et que cétait la premiere fois que je voyais ca. moi meme quand ma fille allait en garderie jamais jaurais fait ca. jaurais pris congé le reste de la journée ou jaurais prit le rendez vous a un autre moment. mais bon jai accepté mais a condition quil revienne apres la sieste seulement pour ne pas déranger les autres. par contre le papa retournait vraiment au travail cétait pas pour aller se prélacer tout seul chez eux.
et moi aussi cest sur que si tout le monde est parti a 4h mettons si jai affaire a partir je pars, jattend pas de voir sils vont revenir. ca serait de la folie!!
|