15/08/2011, 12:18
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Et en tant que parent ben des fois j'avoue qu'on sait pas trop ou se placer. Si mon conjoint finit plus tot une journée je voudrais bien qu'il passe chercher les enfants, mais la je me sens mal de déranger l'horaire... je veux pas réveiller les autres si c'est l'heure du dodo. Je veux pas arriver pendant l'heure du diner etc etc. D'un coté il y a des RSG qui chialent parce qu'elles sont ouvertes à partir de 7h et qu'un parent qui arrive normalement a 8h arrive à 7h02. Ensuite yen a d'autres qui chialent parce que le parent arrive a des heures différents, celui qui arrive a 9h15 après la collation et que c'est trop tard. La RSG qui trouve que je suis une mauvaise mère de finir à midi et de pas passer chercher ma fille avant 3h30. L'autre qui trouve que je suis pas une bonne cliente de venir la chercher à midi parce que ca boulverse le déroulement de la journée...
Honnêtement des fois on sait plus ou se placer. Il y a autant de parents différents que de RSG je pense. Je ne comprends pas les parents qui envoient leurs enfants à la garderie quand ils sont en congé. Par contre, jai moi meme envoyé ma plus vieille au SDG (pas toujours 5 jours semaines par contre) pendant mon congé de maternité parce que j'étudiais en meme temps. Mais si ma RSG ne sait pas que jétudie est ce quelle pense que je suis une mauvaise mère?? Des fois il faut faire attention à ce qu'on dit et surtout ne pas généraliser.
|