Citation:
Envoyé par pirouette
Salut les filles je m'incruste a votre post!Je suis enceinte de mon 4eme de 7 sem 3/7.
J'ai déja 3 garçons et jaimerais avoir une petite fille pout terminer la famille mais si cest un garcon je serai bien heureuse quand meme et mon chum se fait couper!Jai une question pour LES ZINAMIES:moi aussi jai eu des accouchements ultra rapide et a mon dernier jai perdue les eaux dans mon lit pendant la nuit et jai accoucher 45 minutes plus tard!!!Parcontre javais la chance d'avoir une amie qui habitait au coin de ma rue pour venir garder mes 2 autres garçons mais elle est déménager et jai personne qui pourrait etre la en moin de 30 minutes!!!Alors je me demandais si tu as demander au medecin de te faire provoquer ou si il ten on parler des le début des rendez-vous???Merci 
|
tout dabord felicitation a toi et je te le souhaite ta petite princesse

cest sure que la si tu te depeche pas a te rendre a lhopital cest ton chum qui va tacoucher cest sure lol
pour repondre a ta question cest moi qui lui a imposer car etant donner que le dernier est nee dans lambulance jai pas trop le gout de revivre ca donc je lui est formellement dit que je voulais me faire provoquer et de toute facon il ma repondu que cetait dans ses plan pour celui la

que de soulagement lol
donc vois tu en general jaccouche a 39 semaines et ma date est du pour le 14 decembre en principe ca devrais aller au 2 decembre a moins que mon col ne sois pas effacer sinon ca irais au 9 decembre ce qui me tante le moins car cest trop proche de ma date je lui est dit mais de toute facon je travail jusqua la fin a celui la donc cela devrais aider a avancer le travail un peut du moins je lespere lol
demande lui a ton doct et fait lui savoir que tu as trop peur dacoucher chez toi que tu veux etre provoquer

sil a bon coeur il va te le donner
parle lui en a ton premier rendez vous moi quand je les vue jetais deja rendu a 6 mois lol je sais mais jai sue que jetais enceinte jetais deja rendu a 4 mois passer et jetais pas suposer le garder

car cest un bebe mega surprise je dois dire

je me dit que rien narrive pour rien dans la vie