Citation:
Envoyé par mimi27
Alagarderie,je comprends ce que tu veux dire,mais mon garçon n`est pas violent du tout et il fait attention aux bébés.Il a juste beaucoup d`énergie mais n`est pas méchant.Il est la plupart du temps à l`école ou dehors avec ses amis et en plus les autres parents ne voient pas de changement avec leur enfant versus à cause de mon enfant.....Je crois plutôt que c`est autre choses...mais bon,depuis le temps que son ptit était chez moi ils auraient pu me le dire avant.Mais comme tu dis,rien ne leur garantie mieux ailleurs..merci Alagarderie !!!
|
J'ai vécu la meme situation avec 2 enfants (frère et soeur) , crises et ......et aprés 1an et demi de fatigue , ils déménagent et la maman part sans me le dire pour ne pas me payer mes vacances !!!! J,ai apris à ne pas trop m'attacher aux enfants car quoi qu'on fasse avec eux , peu de parents le reconnaissent et j,ai meme décidé que si jamais un enfant ne change pas en 6mois , je résilie son contrat , sans ésiter car ca sert à rien de m'épuiser !!!!!
Bon, ca touche , mais je vous conseille de tourner la page et elle va se rendre d,elle meme que si son enfant a changé , c pas forcément à cause de ton fils

Bonne chance !!