Afficher un message
non lus
  (#6)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 15/08/2011, 14:57

Citation:
Envoyé par mimi27 Voir le message
Alagarderie,je comprends ce que tu veux dire,mais mon garçon n`est pas violent du tout et il fait attention aux bébés.Il a juste beaucoup d`énergie mais n`est pas méchant.Il est la plupart du temps à l`école ou dehors avec ses amis et en plus les autres parents ne voient pas de changement avec leur enfant versus à cause de mon enfant.....Je crois plutôt que c`est autre choses...mais bon,depuis le temps que son ptit était chez moi ils auraient pu me le dire avant.Mais comme tu dis,rien ne leur garantie mieux ailleurs..merci Alagarderie !!!
J'ai vécu la meme situation avec 2 enfants (frère et soeur) , crises et ......et aprés 1an et demi de fatigue , ils déménagent et la maman part sans me le dire pour ne pas me payer mes vacances !!!! J,ai apris à ne pas trop m'attacher aux enfants car quoi qu'on fasse avec eux , peu de parents le reconnaissent et j,ai meme décidé que si jamais un enfant ne change pas en 6mois , je résilie son contrat , sans ésiter car ca sert à rien de m'épuiser !!!!!
Bon, ca touche , mais je vous conseille de tourner la page et elle va se rendre d,elle meme que si son enfant a changé , c pas forcément à cause de ton fils
Bonne chance !!

Réponse avec citation