Afficher un message
non lus
  (#9)
PaniTanguera
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 64 fois, 39 msg
Par défaut 15/08/2011, 14:02

J'ai ma garderie depuis six semaines seulement, donc j'ai dû faire quelques changements pour arriver à un système qui marche bien pour tous. Avant, j'ai eu des chaises d'appui donc j'ai dû faire monter et descendre chacun de mes enfants moi-même... C'est trop fatigant! Maintenant, j'ai trois petites tables où j'assoie les amis, et après le dìner chaque enfant m'apporte son assiette dans la cuisine. Après, il s'assoit soit dehors sur le patio ou dedans sur un tapis ou sur le divan, et joue un peu ou lit un livre pendant que que je lui prépare son lait chaud. Quand tout le monde finit sa bouteille de lait, on déscend pour la sieste et moi, j'ai finalement mon temps libre! Malheureusement, ils ne dorment pas trop, donc il se peut que ce soit une heure ou juste quelques 30 minutes, comme ajourd'hui... Mais bon, au moment de descendre, la cuisine brille déjà et le salon aussi, car ils doivent mettre tous les jouets et tous les livres en ordre, sinon on ne peut pas descendre, alors je n'ai plus rien à nettoyer.

Bonne journée,

PaniTanguera

Réponse avec citation