Afficher un message
non lus
  (#8)
Viviane J
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 15/08/2011, 14:42

Je crois que le ministère devrait mettre à la disposition des parents une ligne ouverte pour exposer ce genre de situation et savoir quoi faire avec. Les plaintes ce n'est jamais ce qu'il y a de plus efficaces. J'avais un service de garde pendant que je faisais mes cours au cegep et je pouvais à tout moment poser des questions à mes profs si je rencontrais des difficultés. C'était génial. Elles m'ont aidé également et énormément à faire la part des choses. Par contre j'ai été "victime" d'une plainte d'un parent qu'une plainte de tous les autres parents du service au Ministère a fini par annuler. Je crois que les personnes peuvent s'améliorer, parents et responsables, en autant qu'on garde notre objectivité, notre calme et notre respect. Si malgré tout ça ne change pas, on peut toujours changer de service. Un service pas de clients ça ne dure pas longtemps.
   
Réponse avec citation