Discussion: Gros dilemme
Afficher un message
non lus
  (#2)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 15/08/2011, 18:43

Tout dépend vraiment de tes intentions...

Mon chum ne part pas dans des régions éloignées pour travailler, mais il travailles de 17h à 2h. C'est donc dire que la semaine, je ne le vois JAMAIS. Et je me débrouille très bien. C'est sure que mon fils ne va pas à l'école (pas de devoirs ). Tout est une question d'organisation. Si tu as peur de ne pas y arriver seule, fais toi une liste de choses à faire, et essaie de te faire un horaire fictif pour voir ce que ça te donnerais...

Sinon, il y a aussi l'aspect de la semaine de congé de ton chum.... Tu dis que tu vas vouloir en profiter (normal)... mais il faut penser que toi, tu vas travailler... à moins que tu dise aux parents qu'une fois par mois environ, tu vas te prendre une semaine de congé (ouff.....) Mon père travailles dans la construction, dans le grand nord. Il fait 2 mois, revient 2 semaines... Pendant ses semaines de congé, il doit s'organiser pour tout faire (rendez-vous, maintenance de la maison....) donc finalement, ce n'est pas vraiment des congés...

C'est à vous de voir, en tant que couple, ce qui vous convient. Mais c'est sur que même si tu avais un employeur, ça me surprendrais qu'il te laisse partir à tous les mois pendant une semaine...

Réponse avec citation