Afficher un message
non lus
  (#6)
Cheri Gege
Déluré(e)
 
Avatar de Cheri Gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 546
Remercié: 439 fois, 243 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Longueuil
Par défaut 16/08/2011, 06:44

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
Fais cuire une bonne tarte (pommes, fraises... ) ou encore faire cuire des biscuits... C'est toujours des odeurs invitantes!!
(moi j'avais acheté des "branchez-les", mais je trouves que ça sent trop le parfum, ça fait artificiel! Alors je ne les met presque jamais... Rien de mieux que l'odeur d'une bonne bouffe! )
D'autres odeurs qui fonctionnent bien aussi ce sont la vanille et la lavande. Une chandelle parfumée à ses odeurs placer dans un endroit opportun (hors de la portée des enfants) donne un ambiance calme et invitante. Ce sont des commentaires que des parents et des amis m'ont faits.


Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.
   
Réponse avec citation