
16/08/2011, 06:39
je vais te donner les avantages que je trouve d'avoir une garderie èa la maison que notre conjoint soit la ou pas.
Mon chum est a la maison mais il fait souvent bcp d'heure dans une journée ce qui fait que je le vois souvent quand les enfants sont couché.
J'aime le fait que je n'ai pas a courrir le matin pour aller porter mes enfants à la garderie ou à l'école
Mes enfants sont de retour à la maison tout de suite après l'école, ce qui leur laisse le temps de se reposer ou de s'amuser avant les devoirs
Si jamais mes enfants feel moins bien un matin, ils restent avec nous
Je peux préparé mon souper sur l'heure de la sieste et tout mettre au four et que tout soit prêt pour souper. Pcqu'arriver à la maison a 17h, 17h30 quand on travaille, vite vite faire le souper avec des enfants affamés et ensuite vite vite faire les devoirs pcqu'il est déjà tard c pas évidant ca non plus.
Alors comme les autres l'ont dit tu peux prendre moins d'enfants ou offrir un service sur 4 jours etc. Si tu dis que tu le fais par passion alors vas-y, c'est dur au début mais après qques temps ca roule tout seul
|