Moi je vais répondre le contraire des autres!!!!!

Présentement j'ai ma garderie et mon conjoint est camionneur il n'est pas la de 5-6 jours par semaine et je n'en peut plus d'être toujours seule a tout gérer ,la maison ,les enfants (1 qui va a l'école l'autre reste avec moi) le ménage, les compte, la garderie je n'est pas de famille ici et personne pour m'aider!!!! La fin de semaine souvent il arrive le samedi soir (11h00 pm) et repart le lundi ou mardi matin donc je voit pas ou est notre temps familiale!!! Parce que le dimanche nous fesons l'épicerie et les commission sans oublier que je doit faire le ménage et préparer mes activités pour lundi!!! ca fait 5 ans que mon conjoint est camionneur et je veut ravoir un modele familiale puisque c'est tres important pour moi que papa soit la le soir!!!!! Alors je te dirait que si tu peut "endurer" cette situation un temps et que ca t'apporte des plus alors fais-le mais c'est un pensez-y bien et je lève mon chapeau aux mère mono-parentale qui ont une garderie moi je suis enceinte et mon conjoint va prendre le congé parentale pour retourné a l'école faire un cour d'agent immobilier pour etre plus a la maison et je compte les mois avant d'accoucher!!! Moi cela fait 5 an que je suis seule a tout gérer donc ca se fait mais je le referait plus jamais!!!!! Bonne chance dans ta décision!!!!!