Afficher un message
Voisins qui fréquentent mon service
non lus
  (#1)
mariek
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 241 fois, 149 msg
Par défaut Voisins qui fréquentent mon service - 16/08/2011, 08:12

Bonjour les filles!
J'ai besoin de votre expérience ce matin car je ne sais pas trop comment aborder ce problème!

D'abord, j'habite un rond point. J'ai une petite voisine qui fréquente mon milieu depuis qu'elle a 5 mois. Elle a maintenant 18 mois. Nous avons une vue imprenable sur sa maison de mon salon. Depuis quelques semaines, elle a compris qu'elle habitait juste à côté et pleure constamment à la fenêtre en appelant maman et papa. Même chose quand on est à l'extérieur, elle se colle à la clôture et hurle sans fin.

En plus (et ici je ne fait pas de reproche aux parents comprenez moi bien) les parents sont souvent à la maison car maman travail à domicile en am et papa arrive très tôt mais vient chercher la puce vers 16h45-17h donc c'est encore plus intense quand elle sait qu'ils sont à la maison.

Je travail fort pour lui changer les idées, ça fonctionne quelque temps quand je la colle ou suis assise avec elle le temps d'un jeu mais souvent quand les enfants sont au salon, c'est qu'on est en routine de transition... couches, dents, préparation du dîner, nettoyage de la salle à manger etc... C'est ce qui est difficile.

Bref, si vous avez déjà vécu quelque chose du genre, est-ce que ça passe? Est-ce que ça empire? Comment arrivez-vous à gérer ça?

Merci beaucoup!

MarieK

Réponse avec citation