16/08/2011, 09:27
Vous voyez j'avais pas pensé au bébé , parce que leur mère a eu une petite fille en aout dernier ( 2010 ) et va avoir un petit garcon d'ici la fin aout .. mais c'est vrai que ca peut etre quelque chose qui la boulverse , ou simplement qui la rend insécure , pour ce qui est de belle maman ouais elle est bonne la dedans , mais j'ai décidé de lacher prise :P j'chiale pus quand mon chum veu les laisser a sa mere , saufe que j'ramasse pas les pot cassé a leur retour , et quand il chiale comme ce week end qu'il ne les voit pas j'y donne 2 option .. soit tu va les chercher ou tu ferme ta grande ye... :P mais elle ma dit dimanche a son retour .. toi mary tu es gentil hein ? j'lui repond es ce que tu me trouve gentille toi elle me dit oui et me dit mais grand maman dit que toi t'es méchante avec nous parce que tu veu pas nous voir , tu nous envoi toujours la bas , tu nous couche tot et tu nous chicane ! ... jy ai expliqué du mieux que jpouvais que jles chicanais seulement quand elle le méritais sinon qu'on passait du bon temps ensemble et que c'est pas vrai que je ne voulais pas les voir , mais qu'on devait aussi les laisser voir grand maman ... j'esper juste pas avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas
|