Afficher un message
Est-ce que c'est moi qui est trop exigente?
non lus
  (#1)
minouche29
Timide

Statut: Déconnecté
Triste Est-ce que c'est moi qui est trop exigente? - 16/08/2011, 12:46

Bonjour, voilà depuis mars 2011 que j'ai ouvert mon service de garde privé à la maison. J'ai un parents qui semble vraiment rire de moi mais j'ai peur de voir des bébittes ou y'en a pas. Le matin je demande aux parents de se présenter avant 9h pour qu'on puisse décider de l'activité qu'on va faire. Parfois on va au parc, parfois on reste dans la cour et parfois on reste dans la maison. Cela étant dit, malgré le fait que sa fait une vingtaine de fois que je lui demande d'arriver avant l'heure limite, il arrive pratiquement toujours après cette heure. Desfois ce n'est pas grand chose, il peut arriver a 9h05-9h15 et parfois sa va jusqu'a 9h30. Chaque fois je lui répète mais là je suis vraiment écoeurer de répéter et de voir qu'il s'en fou royalement. J'aimerais savoir ce que vous en pensez? Je suis de nature assez stricte et je ne sais pas si j'ai raison de me sentir niaiser. Ce même parent arrive toujours a 17h00 pile pas une minute de moin. Le temps qu'il parte s'a me fait au moin 2 minutes chaque soir sur mon bras. Pour certain vous direz que ce n'est que 2 minutes mais messemble que quand la journée se termine j'aime bien me retrouver en famille. Il est déja arrivé en retard de 1h30 et je ne lui ai pas chargé en disant que c'était un avertissement et il était pris ds le traffic donc je me suis résolue a lui donner une chance. Hier il est arriver a 17h02 encore et je lui ai charger un 2 $ comme stipule mon contrat. Il avait laire de trouver ca ben drole..aidez-moi s.v.p

Réponse avec citation
Liens sponsorisés