Faire a sa tête n'est peut être pas l'idéal mais une chose certaine j'abonde dans le même sens que sarahmarialopez JAMAIS on ne me forcerai a emmener la petite a la garderie avant une telle heure si je peut être avec elle voyon dont c'est quoi ca !?
combien de fois sur ce site ici on lis a les parents blablabla ils sont tellement cruel ils laissent leurs enfants a la garderie pour faire l'épicerie comme si c'est a nous de les elever blablabla et ont ce vire de bord pour voire les même rsg qui chiale que les parents laissent leurs enfants au service de garde OBLIGER les parents a emmener l'enfant avant 9 heure

franchement sans commentaires!
je comprend que la rsg ne doit pas rester chez elle la n'est pas la question! Si le parent veux passer plus de temps avec son enfant mettez une pancarte dans la porte pour dire je suis au parc ou je suis la le parent va vous chercher sinon c'est son problème a lui! Mais vraiment OBLIGER ca c'est vraiment pas corecte!
un truc q'on faisait au cpe quand l'enfant n'était pas la vers 9 heure on ne lui préparait pas la collation (le parent était au courant que passé tel heure pas de collation) si on partait on mettais une jolie pancarte ou encore mieux pour celle qui disent partire n'importe ou un cellulaire

de toute facon c'est toujours pratique avec de jeunes enfants