16/08/2011, 16:48
Personnellement, je n'ai aucune heure d'arrivée chez moi. Par contre, j'indique aux parents que s'ils arrivent passer 9h il se peut qu'on ait quitté la garderie. C'est au parent de soit m'appeller vers 8h30 pour s'informer ou de simplement faire le tour des parcs où nous allons habituellement.
Avant, j'indiquais sur ma porte que nous avions quitté et où nous rejoindre. Malheureusement, il y a eu des vols dans le quartiers et même dans ma rue donc fini d'inscrire que je ne suis pas à la maison. De plus, j'ai un cellulaire, par sécurité et par souçis de la clientèle. Dans mes valeurs à moi, un parent n'a pas à se presser pour venir à la garderie.
Pour ce qui est de ton problème du soir, si tu fermes à 17h et que le parent arrive à 17h tu considères ça comme un retard??? Moi non. Par contre, à 17h c'est un retard. Tu dois en parler avec le parent. Un avis de retard écrit est une bonne solution... après le nombre de ton choix dans un délais raisonnable pour pourrait résilier. Moi j'ai pour mon dire que si j'ai une commission de dernière minutes à faire chez Walmart que j'entre au magasin 5 min avant la fermeture et à 20h59 j'attends à la caisse... la caissière n'a pas à être contrarié. Sinon tu dois inscrire dans ton contrat que l'enfant DOIT avoir quitté le service pour 17h.
Je crois qu'on doit se concentrer sur le service offert. Nous on offre ça et l'enfant participe à telle ou telle activité en fonction de ses heures de fréquentation. Pour moi l'heure de fermeture = l'heure à laquelle le parent peut arrivé sans pénalité.
|