Discussion: Mononucléose
Afficher un message
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 14/02/2009, 09:46

Citation:
Envoyé par Rita Voir le message
il a 2 ans et je sais pas depuis quand il a caIl prend les jouets dans sa bouche,veut pas marcher dehors,demande de s'assoir dans la poussette, le nez coule vert,il ne ris presque pas,joue pas ou presque avec les amis,mais mange bien et fait des beaux siestes et tres gentille avec les amis.Je l'aime,mais je trouve ca tres dommage pour lui d'etre ici chaque jour et ca maman est a la maison avec le bebe, malade pas malade pauvre petit premier arriver dernier partiDemain je vais contacter info-sante et mon CSLC et lundi mon BC.En passent Phanie on a le meme BC
JE SUIS PAS ACCRÉDITÉ.... ET OUI c'est vrai moi aussi j'en ai 2 comme ça malade pas malade au rendez-vous... je dis toujours aux parents c'est pas toujours une question de fièvre mais une question d'état général de l'enfant, si il est moche les yeux vitreux c'est pas normal...

UNTRUC PHANILIPRIX QUE JE LEUR DONNE AUSSI... ÇA C'EST VRAI... Si vous ne pouvez pas vous absenter du travail (ça peut arriver et on comprends tous) Allez chez le médecin le vendredi en après-midi, si l'enfant fait une infection et qu'il doit prendre des antibios il aura toute la fin de semaine pour que ces derniers fassent leur effet... comme ça l'enfant va mieux, le parent ne manque pas son travail et la garderie n'est pas contaminée. Et gardez à portée de la main suppositoires, salinex et vicks pour aider l'enfant à se débarasser de ses sécrétions ÇA ÉVITE LA GROSSE MORVE VARTE

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 14/02/2009 à 10:00.

Réponse avec citation