Bonjour à vous, j'ai besoin de vos expertises

Voilà, j'ai 2 garde-robe, côte à côte et je dois changer les portes. J'aimerais bien avoir des portes sur roue à bille, mais j'ai aucune idée où est-ce que je pourrais acheter cela
J'ai besoin de penser à qque chose d'ingénieux car j'aimerais bien mettre mettre les 2 garde-robe sur la meme raille à l'extérieur.
C'est que je sais pas quoi mettre sinon. J'avais des portes accordéons au début, mais pour un maximum d'espace, on a remplacer par des portes, j'oublie le nom, qui s'ouvre sur elle... Si je mets des portes normals, quand les enfants arrivent d'un côté, la porte doit être fermé alors et l'ouvrir à chaque fois. J'aurais aimé avoir des portes française, mais si je fais cela, je devrais théoriquement remplacer la porte de la salle de bain aussi tout près, celle du rez-de-chaussé.
J'ai besoin d'aide

J'aimerais avoir qque chose pour aggrandir ou éclaircir au lieu du blanc traditionnel que j'ai en ce moment. Là, ça fait tellement plus grand, on a enlever les portes tout court car on va faire le plancher des garde-robes en céramique beige.
Je vais mettre une photo si j'ai le temps auj
Je suis allée voir chez rona et j'ai pas vu ce que je cherche ou je cherche mal