Citation:
Envoyé par Aranniel
Ça fait un bout que j'essaie de convaincre mon mari de demander plus d'info a Naissance-Renaissance, mais il refuse de payer pour cela. Si c'était garranti que ça serait gratuit, il y penserait peut-être plus, mais on a de la misère a arriver ces temps ci alors il ne veut pas en entendre parler. Il n'aime pas non plus l'idée d'une étrangère dans notre maison.
|
Ton conjoint, il a deux choix. Soit il accepte l'étrangère dans sa maison, soit toi tu vas finir par te rendre malade. Alors là, des étrangers, il va y en avoir beaucoup plus.
Et il a aussi 2 choix financièrement. Soit il paie quelques dollars pour une ressources pour t'aider un peu, soit encore une fois tu vas te rendre malade et il pourrait y avoir perte de salaire pour lui, garderie pour les enfants, séjours à l'hopital, et qui sait encore quoi!
Franchement, si vraiment tu es fatiguée, mets ton pied à terre et dis lui que c'est vital que tu aies de l'aide.
Moi je n'ai pas été chercher de l'aide et un jour, ca m'a couté cher, quand je suis tombé. Malgré tout l'amour que tu as pour ton conjoint, tes enfants et toi même, il pourrait arriver que tu ne puisse plus t'en occuper. Attends pas ce moment.
Sarah