|

17/08/2011, 21:59
je pense pas que garder ses affaire en otage soit bien éficase un vieus sac a dos avec un t-shirt pis une brosse a dent sa vaut pas grand chose lol!
mon but c pas de la faire suer ,je veut juste etre payé
je comprend pas pourquoi un parent qui recois le retour anticipé me paie pas ,ouais elle a des problemes dargent et essaye de me raconter sa vie chaque matin ,mais moi c pas de ma faute!!!! jai travailler cette argent je mérite detre payé !!!
sa fait pitier ,elle est parti tellement fru quand je lui est dit que son chek avait rebondi la! comme si cétait ma faute!elle ma dit -Bien la tu la passé quand (je lé passé le jour ou cetait écrit et ou il devait etre passé!)
entouka elle est sencé me payé un jeudi tout en me présisant quelle naurrais pas de manger cette semaine!!!(merci de me faire fillé méga cheappp!)
quesquon fait la!!!!! chu tellement taner la ,jessais detre fine mais c jamais asser!
des fois jai envie de lui dire arrete de fumer tu va etre bonne pour payé un peu de bouf certain! (a fume comme un trou)
haaaaaaaaaa va faloir je me chok!!!
je sait que sa vie nest pas mest affaire mais la sa concerne mon cash et lke bien etre du petit et sa menrage!!
|