Afficher un message
non lus
  (#11)
galopine
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 39 fois, 20 msg
Par défaut 14/02/2009, 20:00

Le 7$....

..avant à 25$ par jour le parent envoyait son enfant à la garderie lorsqu'il travaillait.

Maintenant il y a un besoin. (besoin de répis, de vacances, de ménage, de commissions de rendez-vous....) c'est fou combien on s'habitue vite à l'absence de notre rejeton adoré!

Je vous pose une question.

Si vous devriez payer le plein tarif soit 25$/par jour, est-ce que votre enfant fréquenterais le service de garde à temps plein durant votre congé de maternité?

j'imagine que non pour la plupart des parents.

pourtant nous parlons du même enfant, avec les même besoins, qu'il soit à 7$ ou à 25$ par jour!

comme j'ai dit dans un autre post. je fais un travail auprès des enfants, c'est une job, je ne me substitue pas aux parents. Si les parents jugent que leur enfant doit être présent chez moi plus que nécessaire, c'est pas moi la pire là-dedans.

cacahuèete, je rajoute que tu apporte un point, on fait pas si pitié en mf. C,est vrai qu'on roule pas sur l'or, mais le fait de n'avoir aucun boss compense largement! En tout cas dans mon cas. Mais comme tout l,monde on le gagne notre argent et la vie n'est pas facile pour les parents.

Réponse avec citation