Afficher un message
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 14/02/2009, 20:16

On fait tellement la piastre comme les parents disent que cette année, je viens de calculer combien j'ai fait, roulement de tambour....j'ai fait 25 025$$$$

Wowwww, vous allez dire mais à cela, je n'ai pas déduit mes impôts, la nourriture, les petits soins....et selon un calcul bien simple, à 50 heures semaine, 52 semaines par année, je fais un gros 9.60 de l'heure et cela BRUT.

Mon chum est allé dire cela à un parent qui prend le bus avec et il a dit tout bonnement que c'est amplement, que je reste à la maison pour cela....

Si je ferais cela pour l'argent, je retournerais travailler c'est certain... À 45 000$ par année minimum au gouvernement, pas de pleurnichage dans les oreilles, par de tiraillerie à démêler....je suis pas mal folle de rester là à élever les petits des autres

Donc c'Est pour cela que je fais payer mes vacances 2 semaines l'été, les congés fériés...et je ne sais pas encore si je vais faire payer 1 semaine dans le sud à l'hiver prochain Je suis privée et bien contente de l'être avec une liste d'attente ...

Josée xx

Réponse avec citation