Discussion: De 25$ à 30$
Afficher un message
non lus
  (#9)
Copci
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 148 msg
Par défaut 18/08/2011, 11:46

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Moi je voie pas en quoi ca dérangerait avec le retour anticitpé... personnelement que ma garderie me charge 25 -30-35$ par jour avec mon remboursement elle me coute la même chose...
Merci de répondre à mon message. Je sais que j'ai pas rapport dans cette discussion puisque je suis accrédité et je tente pas de foutre la pagaille. Je suis aussi consciente qu'une telle augmentation affectera le budget initial des parents. J'ai moi aussi à suivre un budget. Mais lorsque le remboursement anticipé rentre, la différence sera minime pour le parent. Mais la RSG elle, aurait finalement un salaire décent pour le service qu'elle offre...

Le travail de l'éducatrice ou RSG ou gardienne car on ne sait plus trop comment s'appellé est dure mais il est aussi couteux. Le nombre d'heures travaillés fait en sorte qu'à l'heure mesdames vous faites moins que le salaire minimum! Voyons donc vous valez mieux. Ce travail est exigeant physiquement et en plus de le faire 10hrs par jour, eh bien c'est ridicule pour des peanuts et ça me fache

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Copci pour ce message: