Discussion: De 25$ à 30$
Afficher un message
non lus
  (#10)
Sabriine
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
Par défaut 18/08/2011, 11:58

Citation:
Envoyé par Copci Voir le message
Merci de répondre à mon message. Je sais que j'ai pas rapport dans cette discussion puisque je suis accrédité et je tente pas de foutre la pagaille. Je suis aussi consciente qu'une telle augmentation affectera le budget initial des parents. J'ai moi aussi à suivre un budget. Mais lorsque le remboursement anticipé rentre, la différence sera minime pour le parent. Mais la RSG elle, aurait finalement un salaire décent pour le service qu'elle offre...

Le travail de l'éducatrice ou RSG ou gardienne car on ne sait plus trop comment s'appellé est dure mais il est aussi couteux. Le nombre d'heures travaillés fait en sorte qu'à l'heure mesdames vous faites moins que le salaire minimum! Voyons donc vous valez mieux. Ce travail est exigeant physiquement et en plus de le faire 10hrs par jour, eh bien c'est ridicule pour des peanuts et ça me fache
Je suis tellement d'accord avec toi !!
Si on prend une garderie en MF a 25$ par jour, sa revient a 2.50$ de l'heure par enfant, ces le salaire qu'on avais quand on avait 12 ans et qu'on gardait nos petits voisins..
Quand on ce met a calculer on ce rend compte que les garderie en demande pas tant que sa ...

Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation