Citation:
Envoyé par Evia
Bonjour!
J'aimerais savoir si vous accepter que les parents apporte le repas de leur enfant.
J'ai une petite ici qui ne mange que du fast food donc sa mère veut absolument apporter ses repas(pizza ,saussises ou frites) car il parait qu'elle ne mange rien d'autre et que le medecin lui a dit de lui donner tout ce qu'elle voulait car elle ne prend pas de poids.
Je suis très septique. Est-ce vraiment possible? Je trouve que sa donne une mauvaise image aux autres enfants mais en même temps je suis qui pour juger c'est pas vraiment mes affaires. Je vis comme un dilemme car en plus c'est ma belle soeur et je veux pas créer un froid mais sa sent le caprice non?
Que feriez vous avec sa?
|
POUR MOI c'est tellement important que MES enfant et ceux de MA garderie mange santé puisque ce sont MES valeurs personnellement je n'accepterais pas cela parce que a chaque diner je serait triste que cet enfant ne mange que de la scrapp et ma soeur ne donne que cela ou presque a ses enfants l'année passé elles ont eues des problème de foie!!! Alors la question est TOI te voit tu donner cela a un enfant meme si c'est le parent qui l'apporte???? C'est sur que ce n'est pas de tes affaires ce qu'ils donne a son enfant mais c'est toi qui devras lui donner le midi et gérer les autres enfants qui aurait voulu en avoir!!! Ont parle pas d'un parents qui emporte le repas de son enfant qui a des allergies mais de caprice!!! Ma fille a eu des problemes de poids jusqu'a 5 ans elle mangaitesque pas mais au moin ce qu'elle mangeais était bon pour elle!!!!!!!