Afficher un message
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 18/08/2011, 14:51

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
même si elle est la perle qu'il cherche, ils ne peuvent pas la faire passer avant les autres sur la liste d'attente.
Il y a certain critère a respecter, on ne peut pas passer devant les autres avec une belle lettre, pas plus qu'il n'y a de passe droit pour les amis ou famille des employés.

Madagascar, tant mieux si ton BC est pas plus controlant que ca mais je parlais des papier qui sont exigé par le MFA pour monter le dossier des RSG.
évy tu serai bien surprise se q'un bc peut faire, ou ne pas faire, tu sais le CA à tous les dfroits et si la conseillére en réglementation recois un dossier qui lui fait faire wow il suffit qu'elle le demande au CA de faire passer ce dossier dans la prochaine batch de réunion et de le priorisé par aprés !
à blainville par exemple tu es pas accrédité par date d'arrivée du dossier mais par qualité du dossier ! je suis accrédité depuis le 1er aout et une fille ayant été sur la liste d'attente 1an avant moi ne l'est pas encore !
alors ne vous fiezpas au 1er inscrit 1er accréditté c'est totalment faux !!! c'est vraiment une excuse donner mais la vérité c'est que certain qui se démarquent ont priorité sur ceux qui ne le font pas donc la lettre est une exelente idée

Réponse avec citation