Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Chatounne, je comprend ton émotion, particulièrement quand tu dit:
C'est probablement une cause.. certaines filles en milieu familial ne prennent pas de poupons pour cette raison..
Mais je vais te donner ma philosophie en ce qui concerne ce genre de situation...
Je réalise depuis que j'ai ouvert mon service de garde, que les enfants qui sont arrivés ici à 10 mois, ont vu des amis partir, des nouveaux arriver..etc.. se sentent pu à leur place vers l'âge de 4 ans...
c'est triste pour eux..
leur meilleurs amis sont partis et la RSG a de nouveaux bébés à s'occuper...
Ils se sentent mis de côté et trouvent le temps long.
Je suis la première à dire que les parents devraient les placer en CPE quand ils ont 3 à 4 ans pour qu'ils puissent avoir un groupe adapté à leur âge.
Alors en tant que maman, ce serait une des raisons qui me ferais changer mon enfant de place.. et non le 7$...
|
Tu a raison pour les plus vieux qui doivent encore avoir des bébés avec eux defois c'est pas facile pour eux d'entendre pleurer souvent. Mais dans mon cas non le petit x avait 10 mois quand j'ai commencé avec et il est parti a 19 mois pour une cpe. La moral de cette histoire c'est juste que mon coeur est brisé et je dois travaillé la dessus pour me forger un coeur plus solide pour les départ.