18/08/2011, 16:54
c étrange hein ,autre temp autre choses, quand jétait petite me semble que les ''grosse garderie'' sa sapellait pas cpe dans ce temp la lol
cétait un peu pour les pauvre lol
les gens trouvait leurs enfants chanceux quand il était seul avec une gardienne qui s'occupait de pas beaucoup denfants !
et avant on laissait les enfants etre des enfantS
vous savez c important detre intelligent ,instruit .....
mais le plus important dans la vie la C DETRE HEUREUX!
détromper vous je ne dit pas que les cpe c pas bon
,mais a mon avis c sur que si ta les moyen (en fait avec le retour anticipé ya pas grand différence pour plusieur)et que les enfants son bien je voit pas linterret de changerde place ,mais je croit que cest un peu une ''mode aussi''
du genre je suit TELLLLllllllllEMENT CHANCEUSE!!! JAI UNE PLACE DANS UN CPE!!!!! LOL
et les gens se fond presque un devoir de la prendre cette place si convoiter !
mais moi jai plusieur enfantys qui sont parti pour des cpe et c arriver souvent que au bout dun moment il se rendait compte que cétait pas si MERVEILLLLLLLEUX
parce que ils sont bien moin d'arrangement les cpe,ils sont moin personnalisé, ils sadapte moin au cas a cas se quon fait plus en millieu familial...entouka le temp fera que léquilibre va se faire et les un apprendrons des expérience des autres et les si merveilleux cpe plusiuers finirons par comprendre que pour le moin et oui sa équivaut peu etre une garderie en millieu famillial mais pas plus et encor la jen doute!
|