Afficher un message
non lus
  (#18)
Marie03
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/02/2009, 22:17

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Mettons que pour dormir... y avait pu une seule position confortable !!! Je capottais !! Et un bain... WOW !! C'est quoi ça !? Je pouvais même pu me relever ! mdrrrr Même la douche... je voyais pu mes parties et mes jambes, mes pieds.. sans quoi je plantais en pleine face !! ahahah

Ah lala.... si je pouvais encore.. j'recommencerais demain !!!

Bonne chance à toi Marie !

Ouin, ben, pour dormir et se laver c'est pareil pour moi!! j'arrête pas de réveiller mon homme parce que je n'arrête pas de me réveiller moi-même... disons que pour une fille qui ne dort bien que sur le ventre, c'est un peu compliqué de dormir maintenant!!! je me résigne à dormir sur le côté, j'ai pas trop le choix disons... mais bébé est pas toujours d'accord, et quand il décide de donner des coups sur le matelas, disons que c'est pas trop confortable... lol

Et pour le bain, comme je suis en appart, ben j'ai un tout petit bain, je peux même pas mettre ma bedaine dans l'eau, j'ai juste l'air d'une baleine échouée, c'est pas chic mon affaire!! Alors j'espère avoir le temps d'en prendre un à l'hôpital, il a l'air génial!!

Mais même si je chiale des fois, je suis bien contente d'être enceinte!! Et j'ai hâte de lui voir la binette à mon mini-pou...

Réponse avec citation