Afficher un message
non lus
  (#9)
chadaro
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 18/08/2011, 22:25

Je comprend que des parents ont besoin de 5jours par semaine , mais qui a dit que même si je me donnais le droit de ne faire que du 4 jours par semaine javais les moyens daller dans le privé ??? Je m'offre ce privilège là pour passé le plus de temps possible avec mes enfants et d'essayer du mieux que je peux de concillier travail/famille .Mes journées de congés de sont pas fixe ,car une semaine je travail **lundi-mercredi,vendredi ,samedi et ds lautre semaine ****Dimanche, lundi , mardi , vendredi .
Selon ma Rsg il m'aurais fallu que j'Aille un mémo de mon employeur ,mais comme je ne suis plus sur appel sa change tout ...mes congé changent ,mais au bout de l'Année il n'y seront jamais aller le vendredi acause que mon conjoint les garde avec lui .Et lui autant que moi , on y tient a cette journée que les enfants passe avec papa .
Je suis dans un immense dillemme .......mes enfants adorent leur garderie et j'aime vraiment l'éducatrice , par contre c'est contre mes valeurs de les envoyer a la gardo quand je suis en congé et eux aussi ont besoin de leur congé durant la semaine ..nous travaillons la fds

Je crois que je vais devoir ne pas renouveller le contrat ,car je ne ''fit '' pas dans le système

cHaDaRo

Réponse avec citation