Afficher un message
non lus
  (#8)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 15/02/2009, 05:59

J'aime bien vous lire les filles...
Je ne me situe pas dans la catégorie qui a du mal à joindre les deux bouts mais je l'ai déjà été avant d'ouvrir ma garderie.
Dans le temps que j'étais salariée et que je travaillais à salaire minimum avec une maigre augmentation aux 6 mois...
Oui j'ai déjà eu de la difficulté à m'acheter des bottes d'hiver et mon manque d'argent était parfois frustrant.
Maintenant j'ai un bon revenu grâce à la garderie et mon mari a aussi un bon emploi.
On s'est permis de grosses dépenses de rénovation et on a des dettes.
Mais chaque fois que j'améliore ma résidence, et que les parents me disent ; WOW! c'est beau ton pavé uni en avant! ou tout autre amélioration, je leur répond que c'est pour eux et avec leur argent que j'ai pu payer cette réno.
Je ne me paie pas de vacances dans le sud, je réinvestis tout dans la garderie depuis 4 ans.
Ça prend des dépenses pour diminuer le coût des impôts et je préfère améliorer la maison car c'est un investissement.
Ya pas un parent qui a l'impression de trop me payer car tout est réinvestis pour le confort de leur enfant.
Je ne me sent pas non plus dans l'obligation de leur faire sentir que je ne gagne pas beaucoup d'argent. J'ai un salaire respectable.

Les filles, on fait une belle job, on est notre patron, on a le plaisir de passer nos journées chez nous, pas d'auto à déneiger pour aller au travail, oui ya de quoi rendre jaloux certains parents...

Laissons les faire, ya qu'à eux que ça fait du mal...

Réponse avec citation