Afficher un message
non lus
  (#7)
la gardienne en question
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 17 msg
Par défaut 19/08/2011, 06:33

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Prend des notes écrites des pipis et des selles que l'enfant fait.
Prend en note toutes les fois ou tu l'envoie aux toilettes, s'il urine ou non ou s'il le demande . Puis après avoir comptabiliser durant une semaine, rencontre les parents pour leur montrer les résultats. Après ça tu décides si oui ou non tu continues le processus d'apprentissage. Les parents ne peuvent pas contester des faits écrits et en même temps tu donnes ce document http://www.gov.mb.ca/health/documents/toilet.fr.pdf
C'est une très bonne idée,je vais commencer dès aujourd'hui.Bref,moi je sais que l'enfant n'est pas prêt mais justement je veux arriver devant les arents avec des preuves.Ils sont si heureux que l'enfant fasse de temps à autre un pipi sur la toilette qu'il ne voient pas tout ceux qu'il fait dans ses culottes.Quand je commence la propreté avec un enfant qui est prêt je préfère toujours les petites culottes qu'aux pull ups car pour moi ça va beaucoup plus vite mais là c'est autre chose...Vive la moppe et la patience à toute épreuve Mais d'ici peu mon probleme sera surement regle

Réponse avec citation