|

19/08/2011, 07:55
Je comprends bien que la petite DOIT prendre du poids et que le médecin confirme que l'important est qu'elle mange, peut importe ce qu'elle mange.
MAIS ici il y a une nuance, le médecin n'a pas dit de lui donné une diète spécialement composé de fast-food mais bien de tout faire pour qu'elle mange plus... C'est différent que si le médecin lui avait prescrit un médicament....
Donc, même avec un papier du médecin, je refuserais pour la simple et unique raison qu'en garderie cette petite n'es pas seule et que les autres amis voudront aussi manger comme elle....
C'est un peu comme une autre histoire discuter sur 'l'autre forum' ou un pédiatre recommandais de mettre l'enfant en bobette pour l'apprentissage de la propreté... Même avec un billet du médecin qui dit de pas mettre de couches, on ne peut le faire en garderie pour question d'hygiène et de temps consacré aux autres enfants....
Donc, si la maman voulait absolument que sa fille mange des frites et de la pizza à chaque diner, mais elle devrait venir la chercher pour lui donné son repas chez elle...
C'est mon opinion!!!
|