Afficher un message
non lus
  (#17)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 19/08/2011, 08:27

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
C4tou ca revient au même justement si le medecin dit qu'elle doit manger peut importe ce qu'elle mange mais qu'elle doit absolument manger et que la petite refuse de tout sauf du fast foof et qu'on ne lui en donne pas elle ne mangera pas donc ce que le medecin a dit n'est pas respecter je c'est pas si tu me suit ?

Mettre ou enlever des bobettes a un enfant ne mets pas ca vie en danger, c'est peut être pas le cas ici car j'ai l'impression que c'est la maman qui exagère c'est pourquoi j'exigerai le papier du medecin, mais admettons que le medecin le confirme que c'est dangereux pour la petite c'est plus la même chose.

Mias justement si la petite n'a pas la santé nécessaire (c'est-à-dire que si elle ne mange pas de frites cela est dangereux pour sa santé) mais elle n'a pas sa place en garderie... Il faut qu'un enfant puisse suivre la routine...

Quoi que j'essaierai quand même que cette petite mange, je ne suis pas insensible non plus, mais ce n'est pas vrai qu'à chaque diner je vais avoir une chicane car ils veulent tous des frites... Après le diner, je lui offrirais un morceau de fromage, une banane, une toast mais pas de fast-food!!!

Je reste sur ma position, je dirais non peut importe s'il y a billet médical ou non...

Réponse avec citation