Bon j'ai fait mon renouvellement de contrat j'y ai inscrit comme congé fériés , fête du travail , noel , jour de l'an , action de grace , vendredi saint , lundi de paques , la fete des patriotes , la saint jean , et la confédération ! payable ( mais je ne fais pas payer mes vacances , et je demande aux parents de me donner leur disponnibilité de vacances pour accomodé le plus de parent possible et ainsi ( si leur vacance tombent en meme temps que les miennes ) ne pas faire payer les leur , voila que ce matin jai un parent qui me demande de passé de 9 congé férié a 8 .. disant que dans un milieu accrédité vendredi saint n'est pas considéré comme étant un férié !
et je me demandais dans le tmeps des fetes est ce qu'il y a seulement noel et jour de l'an qui sont payable ou le 24 décembre et le 31 janvier aussi ? bref je voulais faire payer aux parents 50 % de cette semaine la .. il n,y a qu'a eux que ca déplais mais je déteste déplaire aux gens .. en plus ils me demandent ou j'en suis dans mes démarche d'accréditations. . . c'est qu'ils savent que je suis enceinte mais bon si vous pouvez m'AIDER j'ai limpression ce matin de mal faire mon travail