Afficher un message
non lus
  (#2)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 19/08/2011, 08:54

De toute façon qui dit que ta belle-soeur te dit tous????? Je suis pas mal sceptique de cette histoire. Un enfant avec des problèmes de santé c'est une raison de plus de ne pas la bourrer de cochonneries....penses-tu vraiment que ta belle-soeur va te dire bien je suis pas capable de mettre mes culottes et que ma fille fais tous ce qu'elle veut de nous. Peut-être la note dans le dossier c'est que les parents ne se forcent pas pour lui donner de quoi de bons pour manger....il a des bons gras dans la nourriture saine. Si vraiment il y aurait de quoi la petite serait suivit de très près par un dietétiste ou un nutritionniste. Pour donner des trucs aux parents pour mieux nourrir leur enfant. Mais du FAst food coute moins cher que des légumes....

Oui parfois les médecins capotent pour le poids des enfants. Ma fille lorsqu'elle était petite, elle était dans le 25e percentile en poids et tous le monde capotait. Mais je savais qu'elle mangeait sainement et correctement. Mais ma belle-famille sont très minces voir presque maigre....alors je trouvais que c'était normal. De toute façon son développement était plus que normal. Alors pourquoi s'inquiéter....lorsqu'elle a eu 2 ans, là c'était le contraire, elle avait une bédaine, elle était dans le 60e percentile et j'ai du couper le lait 3.25 pour le 2% ....puis je devais la surveiller de près..et présentement. elle est normale. En tous cas moi je trouve cela bien bizarre.

Réponse avec citation