moi je suis fermée toutes les journée que Miss Poutine vient d'énumérer et ils sont payable...mais moi je suis alaise avec ca...reste a voir si toi tu l'es! Si tu l'es, ben c comme ca et c'est tout...il ne sont pas obliger de renouveller leur contract....ils les paieraient en CPE excepter les veille de noel et jour de l'an.....
voila un site de CPE qui donne les fermetures de fériés, fait des recherches au pire pour en trouver d'autre et montre les a tes parents, et oui le vendredi saint est dedans....bref, y devraient arreté de chialer car si tu suis les CPE tu pourrais passer de 9 a 10!!!!
sois serene avec ta décision...tu fais bien ton travail.....
https://gw.micro-acces.com/cpepopstm...ctionId=7&No=5
moi en plus je me fait payer 2 semaine de vacances....et je choisi quand elle auront lieu, en meme temps que mon chum et non quand ca adonne le mieux les parents....
mon dieu, je me lis et j'ai l'air vaiment méchante et égoiste lollll mais je ne le suis pas, c'est mon travail et les parents sont libre d'accepter les conditions ou non.
moi lorsque ma fille allais en milieu familial, j'aurais ete prete a accepter bcp car je savais qu'elle etait entre de bonne main!!!