Afficher un message
non lus
  (#30)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 19/08/2011, 09:29

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
Mias justement si la petite n'a pas la santé nécessaire (c'est-à-dire que si elle ne mange pas de frites cela est dangereux pour sa santé) mais elle n'a pas sa place en garderie... Il faut qu'un enfant puisse suivre la routine...

Quoi que j'essaierai quand même que cette petite mange, je ne suis pas insensible non plus, mais ce n'est pas vrai qu'à chaque diner je vais avoir une chicane car ils veulent tous des frites... Après le diner, je lui offrirais un morceau de fromage, une banane, une toast mais pas de fast-food!!!

Je reste sur ma position, je dirais non peut importe s'il y a billet médical ou non...
Non non tu ma mal comprise je disait pas de lui servire du fast food a volonté mais admetton que le medecin écrivent vraiment ca n'importe quoi du moment quel mange mais que la petite refuse tout tu fait quoi ? c'est certain que moi aussi j'essayerais de lui passer autre chose et si je pourais pas ben elle mangerait pas en meme temps que les autres amies sinon ca serait la guerre ... mais je me demande juste on fait quoi dans ce temps

de toute facon je pense que c,est une belle arnaque de la maman moi ...

Dernière modification par Josée24 19/08/2011 à 09:31.

Réponse avec citation