Afficher un message
non lus
  (#2)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 19/08/2011, 10:06

tu vois , j'ai eu une mauvaise experience vraiment mauvaise cetait des amis ils ont profité de moi et de mon incapassité a dire non ... donc jai deja gardé leur fille de 11h00 a.m a 7h30 P.M!!!! oui oui t'as bien lu .. et il m'ont donné 15$ soit le tarif pour une demi journée car selon eux elle n'est pas arrivé tot .. bref mon chum voyait rouge moi j'avais plutot le coeur gros de voir ca .. jai accepté et accepté ils ont singé 4 jours semaines donc 80 $ par jours et la plus part du temps la petite ne venait que 2 ou 3 jours et quelque foi pas du tout donc ils me payaient les journée ou elles venaient seulement .. elle ne mangeait que de la purée lisse a 18 mois .. »( cest leur choix je le respectais ) mais ils sont deja arrivé un matin avec des legume que je devais faire bouillir et mettre en puré pour eux .. et pour leur soupé aussi ! ! ! oui oui jlai fait une foi .. les autre jlai pas fait et je lui ai fait mangé ce que tout le monde mangeaient .. bref sont arrivé un vendredi en disant X ne viendra plus a partir de lundi .. bin bon débaras :P mais depuis cest la chicane car je ne les ai pas rappeler pour les voir .. ( javais de la peine faut comprendre ) et ils se sont mis a dire des méchanceté sur moi du type primaire :P et contre mon service de garde MAIS jai un loulou ici cest le gars ma meilleure amie et ca va comme sur des roulette ... je dis go vas sy ... mais met ton pied a terre quand meme fait pas la meme erreure que moi au nom de la supposé amitié:P si elle veux profité tu te rend compte que cest pas des amis
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message: