Citation:
Envoyé par rocky
ici en abitibi sa dépasse pas le 25$. avant jétait direct en ville je chargeais 25$ maintenant je suis a 15 minute de la ville et je charge 20$. de plus pour un enfant je charge 20 pour 2 30. ce n'est pas comparable avec mtl et tout et je trouve sa énorme la différence de prix avec ici!!! 
|
Je me permis de donner mon avis

à Montréal , les Rsg n'accepteront jamais de travailler à 20$et le sprixsont ajuster aux prix de sgarderies en installation , et la`le prix est rendu commun sur le marché , au point que le dérnier prix est 35$ ds la majorité de s coins et je trouve que c,est le prix idéal pour le s garderies

Tant que vous avez peur de faire le saut et de vous lier entre vous et faire un prix du marché, vous allez réster à 20et 25$ et excusez moi car je ne trouve pas que ca vaut la peine de se fatiguer et de se donner du mal pour que la garderie revient à 5$ ou moins aux parent , alors que le gouvernement paye 42$sur un poupon et 32 .84 /enfant !!!!
Faite , gore du réeunion entre les Rsg du coin et décider de fixer un prix commun , et surtout pas 25

et là que feront le s parents

Ces meme parents , leurs salaire s augmente , pourquoi pa scelui de la Rsg !!!!!!