Afficher un message
non lus
  (#36)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 19/08/2011, 11:32

Josée Alicia...un enfant sait très bien faire la différence entre la maison et la garderie...on le voit très bien dans leur comportements lorsque papa et maman arrivent. Ils sont de vrais anges à la garderie et dès que papa et maman sont là ils se transforment en p'tits diables lolll...Alors pour la nourriture c'est la meme chose. Moi j'ai un enfant de 2 ans et demi que souvent maman doit mettre la viande au blender car elle n'en mange pas mais pourtant ici elle l'a mange. Car je l'avais déjà vue en manger au début et pourtant sa mère me disait qu'elle en mangeait qu'en purée....un peu plus tard elle m'a fait le coup de ne plus en manger et faire assemblant de se faire vomir....car à la maison elle se faisait vomir si le morceau de viande était pas en purée. Je lui ai dit non non non...tu me commenceras pas ça ici. Je t'ai vue manger l'autre fois de la viande avec des bons morceaux alors je sais que tu es capable et je ne te metterai pas ta viande en purée...elle ne l'a jamais refait...pourtant encore chez elle sa mère doit mettre sa viande en purée ou elle n'en mange pas....La petite va faire la différence...elle va peut etre sauter quelques repas mais un moment donné elle va comprendre, faut pas lui donner non plus son dessert, juste la collation en pm c'est tout....

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: