Discussion: De 25$ à 30$
Afficher un message
non lus
  (#29)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 19/08/2011, 10:54

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Oh !!Maggyloo, on ne bougera jamais et le schoses ne changeront pas , si on pense de cette facon Les Rsg subventionées ont réeussis à avoir leur droit en bougant et en disant non au salaire minimumet là , on a toute vus que c,est réglé avec de bosn résultats !!!

Je m'enfiche si le s garderies sont chères pour le s parents car si pa s la rsg qui va réglé ce problème , mais c,est le gouvernement
Comme il paye sur un poupon 40.83 à la rsg accrédité , il doit aussi ajustir le remboursement anticipé à un autre parent de meme !!!!!
Il ya une anarchie et une bureucratie quelque part et il faut que ca se règle , un jour ou l'autre !!! Les parents devront aller régler ca avec le gouvernement , pas avec la Rsg , mais je blame celle la qui travaille avec de s conditions minimum!!!!!!
Comme il donne une place à un parent à 7$ , ils doivent retourner à un autre de maniere igale aussi , la loi doit changer ds ce sens !!!

La solution n'est pas de férmer la porte et d'avoir peur de pèrdre le s parents, mais parcontre , il faut se réeunir et fixer un prix , aumoin à 32$ et le poupon, pas moin de 35$ et là le gouvernement règlera la situation pour le s parents
En tous ca s, tant que vous travaillez à 20 et 25$, vous serez les seuls pérdantes , le s filles
Il est tant que ca bouge !!!!!!!!!!!!!!
C'est mon avis pérsonel , avec tous mon respect pour toutes les Rsg!!!
Je suis plus ou moins d'accord avec ton raisonnement... Les MF familiaux non accrédités font quand même un choix : le choix de ne pas être sous la tutelle du gouvernement. S'ils veulent avoir les conditions du gouvernement, ils peuvent toujours faire la demande pour l'accréditation.

C'est comme si je me plaignais que je n'ai pas droit au régime de pension des fonctionnaires parce que je ne travaille pas au gouvernement... Bien il n'appartient qu'à moi d'aller postuler pour un travail là-bas, afin de bénéficier des conditions.

Il doit bien y avoir des raisons pour lesquelles les MF non-accréditées ne veulent pas le devenir... il y a des avantages et des désavantages pour chacun des choix que nous faisons, le salaire fait parti d'un désavantage ici.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: