Citation:
Envoyé par marysoleil114
c'est pas toujours plaisant .. en tk mon experience a moi .. ces faux amis la ... on tellement foutu la merde .. jai su par la suite qu'il y avait longtemps qu'ils me traitaient de grosse pas belle dans mon dos ... qu'ils disaient comment son chum fait pour etre avec elle .blabla bla et ca se permetais autant en se croyant des amis :P et moi aussi quand ils venaient ici les week end je devais moccupé de la petite , elle a deja fait une trace de mer... par terre parce quils navaient pas changé sa couche de la journé et elle se promenais sur les fesse et non a 4 patte bref du salon a la cuisine LA TRACE DÉGEUX ils lont changé et jamais ils ont nettoyer la trace :P mais faut pas tous les mettre dans le meme panier jai des amis leur gars est ici la relation va 1 meme que cest elle qui me di non c pas parce qu on es ami que tu nous en laisse passé on est en retard on paye :P va y avec ton feeling et qui selon moi nest pas super bon
|
Ouin et bien comme je vois les expérience sont en partie mauvaises quand il s'agit de garder l'enfant d'une amie...mais c'est vrai qu'il ne faut pas toutes les mettre dans le même panier.Pour ma part c'est fini...bref pour la vie sociale,c'est à dire petit souper du samedi soir.Mes enfants à moi sont maintenant grands et j'ai pas envie de jouer à la gardienne la fin de semaine...J'adore ma job mais la fin de semaine je suis en congé alors même mes amis qui ont des enfants que je ne garde pas savent très bien que ce n'est pas à moi de m'occuper de leurs mousses quand ils viennent en visite chez moi.S'ils veulent avoir un peu de loussss pour la soirée ils n'ont qu'à

e payer une petite gardienne à la maison et voilà le tour est joué et tout le monde est content.