Afficher un message
non lus
  (#1)
Capuc1ne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 130 fois, 81 msg
Par défaut 19/08/2011, 12:41

Ben normalememt, il y a deux types d'assurances avec une carte de crédit: la garantie qui prend fin après 90 jours de la date d'achat et qui couvre la perte, le vol et les bris (donc normalement tu entres dans la catégorie bris)

Et la prolongation de garantie du fabricant qui double la garantie jusquMà concurrence d'un an. Donc normalement, tu obtiens un an de plus de garantie sur tout ce que tu achètes.

je pense que la personne à qui tu as parlé n'a pas bien compris ce que tu lui disais. Je crois qu'elle pense que tu veux faire prolonger la garantie laors que toi tu veux faire appliquer la premiere.... ça vaudrait la peine de rappeler.... au pire dis que tu l'as perdu!!!! Comment demander des preuves que qqn a perdu qqc vraiment! les préposés à la clientèle se trompent souvent dans les renseignements qu'ils donnent aux gens. Ça arrive souvent que tu rappelles et qu'ils donnent une tout autre version!

Et oui, je sais que ce n'est pas correct de mentir...mais c'est quand même vrai qu,elle ne peut plus s'en servir...qu'il soit brisé, perdu ou volé!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés