Afficher un message
non lus
  (#4)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 19/08/2011, 12:59

Citation:
Envoyé par Capuc1ne Voir le message
Moi, ma gardienne couche mon enfant quand il feel pas bien. Comme ça, il dort pour se reposer et puis moi je ne manque pas de travail. Qu'il dorme chez moi ou chez elle, ça ne change rien pour lui et moi, ben je n'ai pas besoin de prendre congé. Je trouve ça super!
je m'excuse, mais je ne suis pas d'accord... toi, serais-tu mieux pour te reposer chez toi, tranquille dans le silence et le confort de ta maison et de ton lit ou te reposer a ton travail, sur un petit matelas de fortune, avec pleins de bruits autour de toi et personne pour vraiment prendre soin de toi parce que tout le monde est trop occupé a ses obligations??? c'est la meme chose pour ton coco... bien sur que c'est plus pratique pour toi de ne pas avoir a manqué du travail, mais svp, ce n'Est certainemetn pas ce qui est le mieux pour l'enfant... l'enfant, quand il feel pas, il est bien mieux avec sa maman pour prendre soin de lui, le caliner, le bercer etc... et de dormir dans son lit tranquille... il récupérera bcp plus vite..

et c'est sans compter que si il feel pas parce qu'il fait de la fievre (ex), ben ca peut couvrir auter chose donc... de l'amener a la garderie, c'est de risquer de contaminer tous les autres... dont votre éducatrice...

désolée si je vous ai choquée, mais ca me fache un tantinet quand je lis des affaires de meme...

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message: