Afficher un message
non lus
  (#5)
minnie123
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 73 fois, 51 msg
Par défaut 19/08/2011, 17:18

Bonjour,
Voici ce que j'en pense, mais je sais qu'il u'il y a plusieurs trucs et que ceratins peuvent marcher avec ta fille comme certains vraiment pas Premièrement, on voit habituellement lorsque l'enfant est prêt.

Comme ta fille a un intérêt, elle est capable de descendre son pantalon et tout, elle semble tout de même prête. Comme tu dis, c'est vraiment la routine qui aide. Il doit avoir un moment où elle doit aller sur le pot. Sans la forcer vraiment, mais tu dois être tout de même ferme. Certains enfants ça se fait vraiment facilement et d'autres il faut travailler un peu plus. Lorsque l'enfant est prêt, moi je ne le «lâche pas». Certains parents préfère passer des pull-ups, au bobette et d'autres directement au bobette. Tout dépend de la situation, tu peux même la mettre directement en bobette. Au début, il y aura plusieurs dégâts, mais ta fille apprendra, elle pourra sentir le pipi couler sur ses cuisses... Il faut donc l'envoyer souvent au toilette et le fait d'être en bobette lui donnera un nouveau défi à sa hauteur et une vraie récompense. hihi!!
Entk, bonne chance et dit toi aussi que jusqu'à 4 ans c'est encore normal. Il faut suivre le rythme des enfants.

Réponse avec citation