|

19/08/2011, 20:50
Ben oui, tu as raison, quand ils sont vraiment malade. Mais l'exemple que je donnais, c'est quand mon gars un moment donne se sentait pas bien, ben au lieu de m'appeler pour que je vienne le chercher, et bien ma gardienne lui a donne du tylenol et lui a fait faire une sieste. Quand il s'est réveillé, il était mieux et je suis arrivée du travail peu après. Jai trouvé quelle avait très bien fait et ca ma pas oblige a finir plus tôt. Et en passant, elle ne couche pas les enfants qui font des siestes sur des tits matelas. Elle les couche dans des vrais lits. mon fils a toujours le nez qui coule en hiver. Mais ca ne l'empêche pas de pouvoir jouer pareil. Comme je l'ai deja dit, si ma gardienne m'appelait a chaque fois que mes enfants ont la goutte au nez, ils seraient jamais a la garderie. Même chose quand ils faisaient leur dents. Mon fils faisait de la fièvre tous les jours. Mais il était enjoué pareil et fonctionnait très bien. A en lire plusieurs c'est systématiquement renvoi si l'enfant a la goutte au nez ou de la fièvre. C'est pas mal exagéré.
C'est la même chose a mon travail. Les gens prennent des conges maladies pour des petits rhume. On ne se demande plus pourquoi le gouvernement manque d'argent avec tous les abus qu'il y a dans les congés maladie! Quand jetais petite ma mère ne ne laissais pas manquer d'école a moins que ce soit une gastro et que je vomisse. Quand javais le rhume, elle ne mettait une boite de mouchoir dans les mains et ne souhaitait bonne journée!
Aujourd'hui, les parents prennent peur au moindre éternuement!
Dernière modification par Capuc1ne 19/08/2011 à 20:55.
|