Citation:
Envoyé par paysanne
Mésant!!!
Disons, juste comme cela les filles, que cette année j'ai fait environ 16 ou 17 milles. Le hic c'est que c'est notre salaire familial!!!
Moi perso quand je vois des parents qui rochignent cela me met en beau crisss. J,ai un parent qui vient de venir visiter qui voudrait que je lui réserce une place pour son poupon de neuf mois pour aout, qui ne veut pas payer d'ici la (aucune crisss de piasse) et qui ne voudrait pas payer des journées complètes, car à 13h il viendrait chercher l'enfant. Alors je me met à leur expliquer comment cela fonctionne avec les privé, que le gouv en rembourse,e tc. Ils me disent que ce n'est pas valable, puisqu'ils ont un salaire familiale d'au dessus de 80 000 donc ils ne rentrent pas dans cette catégorie. Je vous jure que je me suis tournée la langue 7 fois et que j'ai manqué leur dire en pleine face Simonac, tu chiales et tu fais minimum 5 fois notre salaires.
Désolée de me défouler mais esti que ça me fache. Moi j'ai bien décidé de ne pas avoir de linge à la mode, de ne pas aller chez l'estéticienne,etc. J'ai décidé ces choix de vie pour le bonheur de mon enfant pour rester à la maison. Bien si t'es même pas capable de te payer une bonne gardienne.
La semaine dernière, je suis allée magasiner chex wal mart et je trippai. Je me suis achetée du linge. Cela faisait un an que je n'avais pas eu de linge neuf. Bien simonac, je me suis choisir une pair de culotte en spécial à 4 cristie de piasse et un chandail à 9. Facque vient pas me dire que l'argent rentre. Désolé mais ce que tu me donnes, cela passe en partie dans la bouffe et le matériel que ton enfant utilise.
J'ai vraiment une grosse montée de lait envers ce sujet. au sens ou moi aussi je trouve que les parents n'apprécient pas et voudrait toujours ne pas payer.
Par chance, depuis un mois environ j'ai quelques appels pour la garderie. (toujours pour des poupons qui ont besoin dans x temps) mais au moins, un jour je gagnerai surement plus.
|
MOIÉSSI MOÉSSI MÊME SALAIRE.... YÉÉÉ ON EST RICHES ON EST RICHES... je suis un ti peu plusss chanceuse que toi car mon conjoint a un salaire.... mais on est pas riches pour de vrai... une chance que ma mère paye la moitié de la maison avec mon conjoint.