Afficher un message
non lus
  (#32)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 20/08/2011, 07:37

Est-ce qu'il y a des milieux privés qui font appel à leur service ? On a pas besoin de tous les services qu'ils donnent, comme les relevés 24 aux parents, moi je donne un reçu simplement et je ne vois pas l'utilité de payé un comptable à X $ de l'heure pour me préparer un papier de la sorte.

Je l'ai rencontré hier soir, et j'ai comme sentie un manque de professionnalisme de sa part, la personne que j'ai rencontré, qui me prenait quasiment pour une nulle car je suis pas toute les directives comme un BC

Il n'a pas vu de barrière pour les escaliers du haut et c'était une catastrophe quasiment, commence à me dire qu'il peut me donne des conseils de sécurité et bla bla... que les privés, on peut faire ce que l'on veut et qu'on est pas régie et inspecter.

Batard, ça fait 4 ans que je pratique ce métier et je fais pas appel à eux pour me conseiller là-dessus. Je suis pas dans la rue, je lui demande pas qu'il m'aide à justifier pourquoi je fais-ci comme cela... Téka, me faire appeller de Fille, je trouve pas cela tellement professionnel, par 2-3 fois en plus.

J'ai été très déçue de ce côté malgré le fait que le reste semble bien. Mettons que ça met un bémol pour le moment.


Josée xx
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: